• Chat

    Chat

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:55

    coucou! je découvre ton blog.

    j'aime bien tes dessins, ils sont originaux :)

    Celui-là est celui que je préfère.

    bonne continuation!

    bises

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:35

    merci beaucoup lolobild et bonne continuation a toi de même smile 

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 23:41

    je vois bien ce minou en personnage de livre pour enfants yes

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 00:23
    Ben oui c'était le but mais ça n'a pas marché j'ai même fait des aquarelles, c'était des illustrations pour quelqu'un...
      • Mercredi 17 Février 2016 à 00:29

        c'est bien dommage car ça aurait été génial!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :